• inscriptions

    Bonjour et bienvenue dans ce blog, hésitez pas à donner des noms de personnes que vous voulez que j'analyse ou à raconter vos expériences ou me raconter les expériences d'autre personnes c'est très libre en fait ^^ 

    Vous pouvez donner autant de requêtes que vous voulez beurk

    si vous êtes timoides vous pouvez m'envoyer un message privé (à part si vous êtes dans ma liste noire) 

    n'ayez pas peur je garde le secret professionel juste je fais un article sur vous ou plusieurs si vous êtes tarés xD 

    j'ai un doctorat j'analyserait très professionellement et je peux me^me donner des pitits conseils si possible

    hâte de vous lire! enjoy! hehe

    tenebris95

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 17:27

    seulement 4 visituerrs la honyr

    2
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 17:29

    trop cool fred

     

    sinon est ce que tu peux ananlyser tenebris95 je sdens qu'elle chache quelque chpose

      • Dimanche 8 Octobre 2023 à 17:30

        alors tu as du te tromper de blogue car tenebris95 ces moi ces une petite erreure sa arrive à tout le monde ^^

      • Dimanche 8 Octobre 2023 à 17:33

        oh non mince je voulais pas je voulais qur tu analyse lalala95 ma soeur pas toi bien sur ^^ ces ce sacrer corecteur orothographique

      • Dimanche 8 Octobre 2023 à 17:34

        ok pas de soucis alors je prends note bonne visite in my little crazy world^^

    3
    Lundi 9 Octobre 2023 à 17:00

    salut est-ce que tu peux analyser le célèbre chanteur de rock progressif phil collins officiel je snet quil cache des choses telle que sa relation avec une certaine lily collins merci que se cache til derrière ce visage poupin

      • Lundi 9 Octobre 2023 à 17:02

        bonjour à toi! pas de soucis je vais enquêter c vrai que ça à l'air louche notemment sa ressemblence troublante avec james mcavoy etc

      • Lundi 9 Octobre 2023 à 17:04

        bonjour super n'éhsite pas également à inspecter tes problèmes de vision

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :